Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house

Laifug Intérieur en Bois Grand Chat Maison Cat Condo

M6012

Prix ​​habituel $459.99 Prix ​​de vente$429.99
/
Frais de port calculés à la caisse.

  • Stock faible - 5 articles restants
  • Inventaire en route
  • Livraison gratuite
  • Livraison depuis les entrepôts locaux
  • Matériel testé
  • Garantie après-vente de 30 jours

Maison multifonctionnelle pour chat : L'enceinte intérieure pour chat est divisée en quatre zones : aire de repos pour chat ; aire de jeux pour chats; coin repas pour chat et coin toilette; La villa pour chat de 59 pouces x 35,4 pouces x 27,6 pouces convient à la vie de 1 à 2 chats ;


Maison pour chat de haute qualité : Cette maison pour chat d'intérieur est fabriquée en bois de pin naturel, qui est non toxique, inoffensif et inodore. L'épaisseur de la planche de bois est de 1,5 cm pour rendre toute la villa pour chat solide et stable. La surface a été polie manuellement à plusieurs reprises pendant 20 fois. Le toucher est confortable et ne nuira pas à votre chat ;

Maison au design intime : La porte de la maison du chat est en matériau acrylique, haute définition, transparent, vous permettant d'observer le chat; l'espace spacieux est confortable et respirant, permettant à votre chat de se déplacer facilement ; poignée intégrée, loquet et dispositif d'auto-amorçage, le fond est équipé de quatre roues universelles silencieuses en TPE, vous pouvez déplacer et freiner ;

Conseils d'installation : Nous vous recommandons d'utiliser un perceuse électrique pour l'installation. Nous avons apposé une étiquette sur chaque carte pour indiquer son objectif, y compris l'emplacement où les vis sont installées, ce qui peut réduire considérablement les problèmes lors du processus d'installation ;

Garantie : Veuillez noter que en raison de la nature particulière des produits en bois, si l'accessoire est endommagé, vous pouvez contacter notre société. Nous vous enverrons de nouveaux accessoires dès que possible. Pour plus de détails sur l'installation, nous vous invitons à visiter notre YouTube ;

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house
Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo - indoor cat house

Laifug Wooden Indoor Large Cat House Cat Condo

M6012

Regular price$459.89
/
Shipping calculated at checkout.

  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
  • Free shipping
  • Delivery from local warehouses
  • Tested material
  • 30-day after-sale guarantee

Multifunctional cat house: The indoor cat enclosure is divided into four areas: cat rest area; cat play area; cat dining area and toilet area; 59 inches x 35.4 inches x 27.6 inches cat villa is suitable for living 1-2 cats;


High-quality cat house: This indoor cat house is made of natural pine wood, which is non-toxic, harmless and odorless. The thickness of the wooden board is 1.5 cm to make the entire cat villa strong and stable. The surface has been manually polished repeatedly for 20 times. The touch is comfortable and will not harm your Cat;

Intimately designed house: The door of the cat house is made of acrylic material, high-definition, transparent, allowing you to observe the cat; spacious space is comfortable and breathable, allowing your cat to move easily; built-in handle, latch and self-priming device, the bottom is equipped with four TPE silent universal wheels, you can moved and brake;

Installation tips: We recommend that you use an electric drill for installation. We have affixed a label on each board to indicate its purpose, including the location where the screws are installed, which can greatly reduce the trouble during the installation process;

Warranty: Please note that due to the special nature of wooden products, if the attachment is damaged, you can contact our company. We will send you new accessories as soon as possible. For more installation details, you are welcome to visit our YouTube;

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.