Pour les chats

Les chats ne sont pas arrogants. Ils sont gentils, affectueux et altruistes. Ils vous aiment de tout leur cœur, pas parce que vous pouvez ouvrir des boîtes.

Laifug® a conçu et fabriqué de nombreux produits pratiques pour votre chat. Maison de chat en bois multifonctionnelle, lit de chat portable et une variété de bols de chat réglables pour atténuer les problèmes de colonne cervicale du chat. Vous pouvez certainement trouver les produits dont vous avez besoin ici.

Maison de chat d'intérieur

La maison pour chat d'intérieur en bois LaiFug® est dotée de roues universelles freinables, d'un vernis non toxique, de panneaux acryliques, de griffoirs en sisal et de petits escaliers en bois.

Voir plus

Jouets pour chats

Utilisez cette section pour expliquer un ensemble de fonctionnalités du produit, pour créer un lien vers une série de pages ou pour répondre aux questions courantes sur vos produits. Ajoutez des images pour les mettre en valeur.

Voir plus

Lits pour chats

Le lit pour chat LaiFug® a été développé en étudiant le comportement des chats. Le lit de grotte pour chat s'adapte à l'habitude du chat de vivre dans une grotte. Donnez au chat un plus grand sentiment de sécurité. Le lit pour chat pliable augmente également la portabilité du lit pour chat et est plus pratique.

Voir plus

Bols pour animaux de compagnie

La gamelle pour chat LaiFug® est réglable, soulevant la base pour soulager la pression sur la colonne cervicale du chat et empêcher le chat de vomir et d'autres réactions alimentaires indésirables. Nous utilisons un matériau PVC de qualité alimentaire et une base antidérapante pour fixer la position du bol.

Voir plus

Vos besoins

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

For Cats

Cats are not arrogant. They are kind, affectionate, and selfless. They love you with all their hearts, not because you can open cans.

Laifug® has designed and produced many practical products for your cat. Multifunctional wooden cat house, portable cat bed and a variety of adjustable cat bowls to alleviate the cat's cervical spine problems. You can definitely find the products you need here.

Indoor Cat House

LaiFug® wooden indoor cat house has brakeable universal wheels, non-toxic varnish, acrylic panels, sisal scratching posts, and small wooden stairs.

View More

Cat Toys

Use this section to explain a set of product features, to link to a series of pages, or to answer common questions about your products. Add images for emphasis.

View More

Cat Beds

LaiFug® cat bed was developed by studying the behavior of cats. The cat cave bed adapts to the cat’s habit of living in a cave. Give the cat a more sense of security. The foldable cat bed also increases the portability of the cat bed and is more convenient.

View More

Pet Bowls

LaiFug® cat bowl is adjustable, raising the base to relieve the pressure on the cat’s cervical spine and prevent the cat from vomiting and other adverse eating reactions. We use food-grade PVC material and a non-slip base to fix the position of the bowl.

View More

Your Needs

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.