human and animals

Culture d'entreprise

Laifug® s'est engagé à apporter un environnement de vie plus confortable et fonctionnel aux animaux de compagnie.

De se concentrer sur les lits pour chiens aux meubles pour animaux de compagnie, bien que la portée de la conception Laifug® change, ce qui reste inchangé est notre intention originale créant une vie splendide pour les animaux de compagnie. Tout notre travail s'articule autour d'un tel objectif central.

Laifug® se concentre sur la conception de lit pour chien depuis de nombreuses années, et nous attachons une grande importance à l'influence du design original sur une marque. Nous avons de nombreux concepteurs externes et concepteurs en service. Laifug® se concentre non seulement sur l'apparence du produit, mais accorde également une grande attention à l'aspect pratique du produit. Nous espérons être en mesure de résoudre les problèmes pratiques que les animaux de compagnie rencontrent dans leur vie grâce à nos produits. Par exemple, nous concevrons un sac de rangement à fermeture éclair pour chaque lit de chien.

Nous n'avons pas peur d'utiliser des matériaux coûteux, car ce sera votre façon d'obtenir la valeur d'utilisation maximale à une dépense unique. Nos mousses à mémoire de forme sont toutes fabriquées selon les spécifications les plus élevées de l'usine, et les lits pour chiens en mousse à mémoire de forme Laifug® ne s'affaisseront pas dans les 3 ans. C'est aussi un moyen pour vous d'économiser votre budget.

Nous considérons toujours qui sont nos clients, ce dont ils ont besoin, comment nous le faisons et comment nous pouvons améliorer notre service. Nous nous concentrons sur le progrès et continuons à nous améliorer chaque année.

Bien que nous ne soyons pas bons en publicité, nous sommes une entreprise responsable. Tout en réalisant des bénéfices, nous aidons également activement plus d'animaux de compagnie dans le besoin.

Ce qui suit est l'équipe que nous avons coopéré pour aider, si vous avez une capacité de réserve, aidez-les également.

Sauvetage chiens âgés en soins palliatifs dans des refuges à forte mortalité et restaurer leur qualité de vie pour le reste de leur vie : https://gratefulheartsseniordogrescue.org/

Excellent chenil LoneStarEliteK9 : https://www.lonestarelitek9kennels.com/

S'il y a plus d'équipes de sauvetage d'animaux dans le besoin, veuillez nous contacter, vous pouvez contacter leona@laifug.com

human and animals

Company Culture

Laifug® has been committed to bringing a more comfortable and functional living environment to pets.

From focusing on dog beds to pet furniture, although the scope of Laifug® design is changing, what remains unchanged is our original intention-creating splendid life for pets. All our work revolves around such a core focus.

Laifug® has been focusing on dog bed design for many years, and we attach great importance to the influence of original design on a brand. We have many external designers and in-service designers. Laifug® not only focuses on the appearance of the product, but also pays great attention to the practicality of the product. We hope to be able to solve the practical problems that pets encounter in their lives through our products. For example, we will design a zipper storage bag for each dog bed.

We are not afraid to use expensive materials, because this will be your way to get the maximum use value at a one-time expense. Our memory foams are all made of the highest specifications in the factory, and Laifug® memory foam dog beds will not sag within 3 years. This is also a way for you to save your budget.

We always consider who our customers are, what they need, how we do it, and how we can better improve our service. We focus on progress and continue to improve every year.

Although we are not good at publicity, we are a responsible company. While making profits, we are also actively helping more pets in need.

The following is the team we have been cooperating to help, if you have spare capacity, please help them too.

Rescue elderly dogs in hospice care from high mortality shelters and restore their quality of life for the rest of their lives: https://gratefulheartsseniordogrescue.org/

Excellent kennel LoneStarEliteK9: https://www.lonestarelitek9kennels.com/

If there are more animal rescue teams in need, please contact us, you can contact leona@laifug.com