Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness Extra Small / Pink
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness Extra Small / Silver

Harnais pour chien Laifug avec cordon rétractable

D010221

Prix ​​habituel$15.99
/
Frais de port calculés à la caisse.

Taille
Couleur
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route
  • Livraison gratuite
  • Livraison depuis les entrepôts locaux
  • Matériel testé
  • Garantie après-vente de 30 jours
  • Conception de sécurité : Cette écharpe anti-étouffement est conçue pour éviter l'étouffement en utilisant un coussinet en maille douce, respirante et non toxique pour répartir la pression sur la poitrine de votre chien plutôt que sur son cou sensible. Le nylon avec matériau réfléchissant assure une bonne visibilité pendant le fonctionnement nocturne et est parfait pour la marche quotidienne, la course, la randonnée, l'entraînement, la chasse, les activités d'aventure en plein air.
  • Élégant et confortable : en utilisant la dernière correspondance de couleurs, un harnais pour chien unique peut rendre votre chien plus éblouissant, nous élargissons la conception du harnais pour chien ordinaire pour rendre votre chien plus confortable à porter, nous ajoutez également un coussin moelleux à la partie poignée, vous pouvez mieux contrôler votre chien lorsque vous jouez avec votre chien.
  • Réglage facile : ce produit dispose de 4 boutons à dégagement rapide, aucun problème à porter et à enlever. 2 sangles de poitrine entièrement réglables permettent un maximum de flexibilité et de confort. La bande d'expansion est ajoutée dans la poitrine, de sorte que le chien est plus en sécurité dans la traction et ne causera pas de dommages au corps à cause du freinage soudain.
  • Races recommandées : Chiens moyens et grands, tels que Husky, Labrador, Alaskan, Berger allemand, Akita, etc. Avant d'acheter ce cadeau pour votre chien, veuillez le mesurer soigneusement. Nous proposons cinq tailles au choix et essayons de trouver celle qui convient à votre chien.
  • Garantie après-vente : nous nous engageons à fournir aux clients des produits de haute qualité et la meilleure expérience d'achat. Si vous avez des problèmes ou n'êtes pas satisfait de l'endroit, vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail, nous vous fournirons la meilleure solution, tous les problèmes seront résolus dans les 24 heures.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness
Laifug Dog Harness with Retractable Cord - Dog Harness Extra Small

Laifug Dog Harness with Retractable Cord

D010221

Regular price$15.99
/
Shipping calculated at checkout.

Size
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
  • Free shipping
  • Delivery from local warehouses
  • Tested material
  • 30-day after-sale guarantee
  • Safety Design: This non-choking sling is designed to prevent choking by using a soft, breathable, non-toxic mesh pad to distribute pressure to your dog's chest rather than its sensitive neck. Nylon with reflective material ensures good visibility during night operation and is perfect for daily walking, running, hiking, training, hunting, outdoor adventure activities.
  • Stylish and Comfortable: using the latest color matching, unique dog harness can make your dog more dazzling, we widen the design of ordinary dog harness to make your dog more comfortable to wear, we also add a soft cushion to the handle part, you can better control your dog when playing with your dog.
  • Easy Adjustment: this product has 4 quick release buttons, no trouble to wear and take off. 2 fully adjustable chest straps allow for maximum flexibility and comfort. The expansion band is added in the chest, so that the dog is more safe in the traction, and will not cause harm to the body because of the sudden brake.
  • Recommended Breeds: Medium and large dogs, such as Husky, Labrador, Alaskan, German Shepherd, Akita, etc. Before buying this gift for your dog, please measure it carefully. We offer five sizes to choose from and try to find one that fits your dog.
  • After-sales Guarantee: we are committed to providing customers with high quality products and the best shopping experience. If you have any problems or are not satisfied with the place, you can contact us at any time on email, we will provide the best solution, all problems will be solved within 24 hours.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.