Rejoignez le programme

Choisissez votre taux de commission préféré et envoyez-nous un e-mail

Service client 24h/24

Notre personnel est disponible 24h/24 pour résoudre vos problèmes de vente et accompagner votre entreprise.

Modèle gagnant-gagnant

Vous nous aidez à promouvoir notre marque et nous vous aidons à gagner plus d'argent.

Mode un
Livraison directe

Fournissez de superbes photos et rédactions.

Responsable du programme d'affiliation dédié.

La newsletter mensuelle fournit les dernières informations sur les promotions, les concours et les opportunités de vente. Vous pouvez l'ajuster en fonction de vos efforts de marketing

Le processus d'inscription est gratuit, simple et rapide !

Autorisation de marque officielle de LaiFug

Livraison locale aux États-Unis, Canada, Royaume-Uni et Australie

Mode 2
De gros

Fournissez de superbes photos et rédaction.

Responsable de la planification de gros dédié.

Le processus d'inscription est gratuit, simple et rapide !

Autorisation de marque officielle de LaiFug

Question fréquemment posée

Vous pouvez choisir en fonction de votre budget. Si vous avez votre propre entrepôt et avez une idée pour promouvoir vigoureusement nos produits. Vous pouvez choisir le mode de vente en gros, qui vous permettra d'obtenir un prix inférieur.

Si vous êtes une entreprise ou un site Web nouvellement créé, nous vous recommandons d'essayer le modèle de livraison directe pendant un certain temps. Parce que sous le mode de livraison directe, le processus des produits de l'usine à vos clients est entièrement sous notre responsabilité. Vous ne prenez pas trop de risques.

La situation de chaque partenaire est différente, mais nous veillons généralement à ce que la marge bénéficiaire du client reste autour de 20 à 40 USD par pièce. Cette partie des bénéfices doit couvrir vos besoins marketing.

Pour les clients qui coopèrent pour la première fois, nous devons généralement organiser le paiement dans les 24 heures suivant la réception de la facture. Mais si nous coopérons pendant une longue période, nous pouvons vous donner la période de candidature correspondante pour alléger votre pression de paiement.

mode grossiste :
Généralement, nous utilisons le fret maritime, sauf si vous avez des besoins particuliers, vous pouvez nous le faire savoir. Le délai de livraison dépend de votre destination.

mode de livraison directe :
La logistique que nous utilisons généralement est FedEx, UPS, USPS, etc., et parfois le transport logistique Amazon se produit. Si Fulfillment by Amazon vous affecte, vous pouvez nous le faire savoir et nous essayons de ne pas nous arranger de cette façon. De manière générale, le délai de livraison du mode de livraison directe est d'environ 3 à 7 jours.

Pour les agents, notre politique de retour est que s'il y a un problème de qualité ou une mauvaise livraison dans les 30 jours, nous pouvons fournir des services de retour et d'échange. Cependant, s'il est endommagé après utilisation, nous ne fournissons généralement pas ce service.

Les autres retours et litiges connexes sont l'un des risques de l'agent et doivent être résolus par l'agent.

Mais nous donnons deux suggestions : 1. Les clients achètent eux-mêmes des housses de remplacement. 2. L'agent et le fournisseur supportent chacun la moitié du risque.

Ne nous croyez pas sur parole

★★★★★

J'ai une canne Corse qui pèse 150 livres. C'est le premier lit sur lequel il peut simplement s'effondrer et ne pas avoir quelque chose qui pend par-dessus le bord. Les petits appuis-tête sont très appréciés par lui. Il ne passe pas dix minutes à pousser la perle à se regrouper pour en faire une pour lui. Il est très épais donc ses articulations sont protégées.

memory foam dog bed
M. Albanais

États-Unis

★★★★★

Mon chien aime tellement ça ! C'est super durable et amusant.

dog toy
Suzanne

États-Unis

★★★★★

J'ai commandé cette mangeoire pour chat parce que mon chat mâle avait parfois du mal à être malade après avoir mangé. Après quelques recherches, j'ai découvert qu'un bol surélevé pourrait l'aider, alors j'ai acheté cette mangeoire. Il fonctionne très bien, mes deux chats l'adorent et il est beaucoup plus propre que les précédents, grâce à son design rond et profond, la nourriture reste à l'intérieur, sans faire de dégâts lorsqu'ils mangent. La plupart du temps, je rentre du travail avec des bols complètement vides maintenant. Le bonus supplémentaire est le design mignon.

cat bowls
Debi11

Royaume-Uni

★★★★★

J'adore le lit pour chien. Le lit pour chien a à peu près la taille d'un matelas de berceau. Il a une doublure imperméable, tout comme un matelas de berceau. Il est bien scellé juste au cas où... ;) La housse en fausse fourrure peut être lavée à la main. Mes enfants aiment faire des câlins avec le chien sur le lit - c'est trop mignon. Dans l'ensemble, nous l'aimons! ÉNORME lit pour chien Bigfoot en mousse à mémoire de forme ! MDR. Notre chien adore faire la sieste dessus - et mes filles adorent le partager avec elle - ou simplement se détendre dessus.

Brandi Hollis

États-Unis

Contactez-nous

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Join The Program

Choose your preferred commission rate and email us

24 Hours Customer Service

Our staff is available 24 hours a day to solve your troubles in sales and escort your business.

Win-win Model

You help us promote our brand, and we help you make more money.

Mode one
Drop Shipping

Provide great pictures and copywriting.

Dedicated affiliate program manager.

The monthly newsletter provides the latest information on promotions, competitions and sales opportunities. You can adjust it according to your marketing efforts

The registration process is free, simple and fast!

Official brand authorization of LaiFug

Local delivery in the U.S., Canada, U.K., and Australia

Mode Two
Wholesale

Provide great pictures and copywriting.

Dedicated wholesale planning manager.

The registration process is free, simple and fast!

Official brand authorization of LaiFug

Frequently Asked Question

You can choose according to your budget. If you have your own warehouse and have an idea to vigorously promote our products. You can choose the Wholesale mode, which will get you a lower price.

If you are a newly established company or website, we recommend that you try the drop shipping model for a while. Because under the drop shipping mode, the process of products from the factory to your customers is entirely our responsibility. You don't take too much risk.

The situation of each partner is different, but we generally ensure that the customer's profit margin remains around $20~40 per piece. This part of the profit should cover your marketing needs.

For customers who are cooperating for the first time, we generally need to arrange payment within 24 hours after you receive the invoice. But if we cooperate for a long time, we can give you the corresponding application period to ease your payment pressure.

wholesale mode:
Generally, we use sea freight, unless you have special needs, you can let us know. Delivery time depends on your destination.

drop shipping mode:
The logistics we generally use are FedEx, UPS, USPS, etc., and occasionally Amazon logistics transportation occurs. If Fulfillment by Amazon affects you, you can let us know and we try not to arrange this way. Generally speaking, the delivery time of drop shipping mode is about 3 to 7 days.

For agents, our return policy is that if there is any quality problem or wrong delivery within 30 days, we can provide return and exchange services. However, if damaged after use, we generally do not provide this service.

Other related returns and disputes are one of the risks of the agent and need to be resolved by the agent.

But we give two suggestions: 1. Customers buy replacement covers by themselves. 2. The agent and the supplier each bear half of the risk.

Don't take our word for it

★★★★★

I have a cane Corsica who is 150 lb. hulk. This is the first bed he can just flop on and not have something hanging over the edge. The little headrests are very appreciated by him. He isn’t spending ten minutes prodding the bead to bunch up to make one for him. It is very thick so his joints are protected.

memory foam dog bed
M. Albanese

United States

★★★★★

My dog loves this so much! It’s super durable and fun.

dog toy
Susan

United States

★★★★★

I ordered this cat feeder because of my male cat having trouble being sick after eating sometimes. After some research I found that an elevated bowl might help him, so I got this feeder. It works great, both my cats love it and it is much neater than the ones before, because of its round and deep design the food stays in, without making a mess when they eat. Most days I come home from work to completely empty bowls now. Added bonus is the cute design.

cat bowls
Debi11

United Kingdom

★★★★★

Love the dog bed. The dog bed is roughly the size of a crib mattress. It has a waterproof lining just like a crib mattress as well. It is well sealed just in case..... ;) The faux fur cover would be ok to hand wash. My kids like to cuddle with the dog on the bed — it’s too cute. Overall we love it! HUGE Memory Foam Bigfoot dog bed! LOL. Our dog loves napping on it - and my girls love sharing it with her - or just chilling out on it as well.

Brandi Hollis

United States

Contact us

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.